Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement $oap [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soap




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Demande de recrutement $oap [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement $oap [Refusé]   Demande de recrutement $oap [Refusé] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

Pseudo IG :SOAP
Age :20 ans
Lien profil : jeuxhttp://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2657153269
Expérience dans le jeu :1 ans sur bfh et c'est mon 2 ème compte
Une ou plusieurs autres teams avant ? ex leader dans la team gun blaster
Disponibilités : je boss donc je suis la tout les soirs a partir de 19h30 et le week end non stop
Présentation : Salut je m’appelle Romain j'ai 20 ans je bosse dans la téléphonie en bretagne et j'habite a brest
Pourquoi choisir notre team ? car j'ai envie de nouveauté, de connaitre et de sympathisé avec d'autres personnes
Comment as-tu connu notre team ? C'est aqi qui m'a dit pour la team
Que penses-tu apporter à la team ? du plaisir, de la bonne entente, du fun et permettre de renforcer la team
Micro + TS ? micro ready ts ready

Ps: possibilité d'avoir un serveur de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Demande de recrutement $oap [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement $oap [Refusé]   Demande de recrutement $oap [Refusé] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:33

Yop et bienvenue sur le forum!
Bah comme tout le monde, phase de test avec moi cette semaine & avec Pieri/Kyrow ce week-end pour déterminer si oui ou non tu es pris Wink


PS : J'ai vu ta vidéo, merci d'avoir montré une preuve que tu ne cheatais pas, la phase de test peut donc commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Demande de recrutement $oap [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement $oap [Refusé]   Demande de recrutement $oap [Refusé] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:44

Double post powa!
Comme Mavrick, tu as un skill individuel correct, mais comme ton frangin, garde ton calme en war (sinon, j'te passe un savon clown ) <-- ceci est une blague de merde!
Il faudra que je te voie en gunner, si tu es meilleur en gunner, tu joueras dorénavant cette classe (il faudra d'ailleurs que tu penses à en up sur ton nouveau compte! Wink ), sinon, je suis également POUR ton entrée dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Demande de recrutement $oap [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement $oap [Refusé]   Demande de recrutement $oap [Refusé] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

Ok je vais essayer de monter mon gunner royal.
Merci de tes conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement $oap [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement $oap [Refusé]   Demande de recrutement $oap [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement $oap [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Return :: Archives du Recrutement-
Sauter vers: