Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement amiral :p [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiral11




Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:28

Pseudo IG : Amiral
Age : 15
Lien profil : http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2386328190 et http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2832591510
Expérience dans le jeu : Je joue depuis environ 1 an avec une petite pause
Une ou plusieurs autres teams avant ? La PFL et la Nf
Disponibilités : tous les jours
Présentation : Je m'appelle Kevin jai 15 ans. Dans BFH je joue principalement soldat et je ne rage JAMAIS (normalemnt)
Pourquoi choisir notre team ? Pour m’améliorer et pour la bonne ambiante
Comment as-tu connu notre team ? Bfh France et je crois que tous le monde vous connais mnt geek
Que penses-tu apporter à la team ? Mon petit skill en soldat et de la bonne humeur ..'
Micro + TS ? No soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:36

amiral11 a écrit:

je crois que tous le monde vous connais mnt geek

Que j'aime cette phrase...

Et bien tu passes en phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:45

Ah mais nan, encore un belge, pouaaaa j'en veux pas! (à prendre au 999999 degré Wink)
Bonne chance pour la phase de test, mon enfant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amiral11




Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:54

HAHAHAHAH tkt jai quand meme un peu d'humour ( pour un belge ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pieriro
Admin
Pieriro


Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:18

Bienvenue sur le fofo ! cheers
Bonne chance pour la phase de test !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral11




Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:24

Merci c'est gentil :p sunny
Revenir en haut Aller en bas
amiral11




Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Bon ...   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:06

J'aimerais savoir pk ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:37

Candidature refusée.
Tu as un niveau correct en soi, mais pas suffisant pour la TKR.
Revenir en haut Aller en bas
amiral11




Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: je crois pas   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:52

A mon avis vous savez pas a quoi sa sert une team.

Je crois que pour vous ses avoir les meilleurs pour gagner toutes les wars possibles.

Mais pour moi une team sa sert a faire des rencontres, jouer ensemble, s'amuser, et par de su tout s’améliorer. Ses se que je

suis venu faire.

Bien vous avez le dernier mot et sa a été une très chouette sert petite mais chouette aventure.

J’espère que la prochaine personne qui voudra postuler ici lira ce message pour qu'il voit qu'elle genre de team s'est.

P.S : il y a une personne qui ma un peu inciter a vous rejoindre et ses elle qui me déçois le plus ( j’espère qu'elle se reconnaîtra )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:04

Tu sais, chacun a sa vision d'une team.
La mienne, si tu veux savoir c'est de gagner le plus de wars tout en m'amusant. C'est en rien la même vision pour chacun et je respecte la vision du jeu des autres, donc fais en de même, s'il te plait.

Ensuite, nous savons que notre structure n'est pas parfaite au niveau du recrutement, nottament sur le fait que nous ne laissons une chance qu'aux joueurs les plus expérimentés mais aussi avec qui nous nous entendons bien et avec qui nous partageons les mêmes "délires".

Si tu ne partages pas la même vision d'une team, alors très bien postules dans une autre, mais c'est trop facile de venir nous cracher dessus en public.
Kieffer, ça allait pas car il dit avoir été jugé trop rapidement, toi, tu as fais plein d'entraînements avec nous, à aucun moment tu t'es révélé être au niveau. Donc dis moi, quel est le problème ?
Doit-on recruter tous les joueurs qui souhaitent s'améliorer ? Moi je te dis, améliores toi, puis postules dans une team.

Et pour le problème que tu as avec une personne, règles le avec elle, nous, on s'en fout, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Mavrick13




Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:08

Je pense au contraire amiral que c'est toi qui ne sait pas a quoi sert une team .

On forme des teams pour essayer sur un jeu d'avoir le meilleur niveau niveau possible , le but d'un jeu en soit.

Tu n'a pas besoin d'une team pour t'amuser , rencontré des gens etc ..

Si c'est de moi que tu parle a la fin de ton message , je ne vois pas en quoi je te déçois ^^

Je t'ai dit de rejoindre la TKR , tu l'a fait en postulant , après comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas moi le patron , donc si les admins juge que tu n'a pas le niveau , c'est leur droit .

Après la réputation de la TKR n'est plus a faire , tu sais très bien que c'est une des meilleurs teams françaises , donc difficile d’accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
amiral11




Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2013

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: ...   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:14

Vous avez fait un vote et je crois que une personne a voter pour moi et d’après se que je sais se n'était pas toi --' donc me faire

venir dans une team pour après me mettre un couteau dans le dos non merci ( s'est toi qui ma trouver en play now et s'est toi

qui ma appris les basses des wars, je T’APPRÉCIAIS vraiment bien mais bon )

Après je comprend parfaitement votre décision ( les admins ).

Je ne veut terminer pas une mauvaise entente donc bonne chance et bonne continuation a vous. J'ai mal réagi et je m'en

excuse.


Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:19

Ok, bonne continuation amiral, merci de l'intérêt que tu nous as porté.
Mais s'il te plaît, si tu as un différent à régler avec Mav' ou qqun d'autre, fais-le en privé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement amiral :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement amiral :p [Refusé]   recrutement amiral :p [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement amiral :p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement max [Refusé]
» recrutement totolariicole [Refusé]
» recrutement Merwane [Refusé]
» Recrutement de TheRottenDark [Refusé]
» Recrutement AL33 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Return :: Recrutement-
Sauter vers: