Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de CptKieffer972 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CptKieffer972




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:16

Bondour je me présenterais vite fais comme l'exemple car la plupart des membre TRK me connaissent du moins, je crois... Smile

Pseudo IG : CptKieffer972
Age : 14
Liens profils :

1- http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2400537645 ( ban GGC :/ )

2- http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2817850722 ( Prochainement 2 Boost 300% Smile )

3- http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2400533661 ( 2 Boost 300% ;D )

Je joue a BFH depuis 2 ans et demi et comme un malade Smile
J'ai au total plus de 5 ou 6 comptes dont 3 actifs ( ceux listé plus haut)

J'ai fait parti de la GB>GHB>FBK>PFL

Tout les fins de journées et le week-end, peut être pas les dimanche ( compétition/arbitrage en Karaté Wink)

Pourquoi la team ? j'en ai beaucoup entendu parlé, et j'ai beacoup de potos qui l'on rejoin !

Comment j'ai connu la team : Par TS et par les War Inter-teams

Qu'est-ce que je pense apporter a la team ? Un supporter des Royal et un membre en plus bien sure XD

Micro + Ts : Ok

PS : Mon " C.V. " Sur BFH-France

http://www.bfh-france.com/forum/centre-de-recrutement-f11/cptkieffer972-cherche-team-clan-t6013.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:24

CptKieffer972 a écrit:
TRK

Tu pars déjà très mal avec cette faute de frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
CptKieffer972




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:25

et bien heu..... HOLY SHIT ! xD dsl des fois j'écris des mots mais les lettre ne sont pas forcément dans le bon sens... xD sinon, toi dans la TKR, tu es admin ou membre ?

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:46

Il est leader avec moi.
Bienvenue déjà, et il me semble que toi les natios c'est pas ton truc, nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CptKieffer972




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:08

Bon, je suis " bon " en natio, mais je les aimes pas Razz merci pour la bienvenue

( je suis sur le TS au cas ou =) )
Revenir en haut Aller en bas
CptKieffer972




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:49

Bon, apparemment ma candidature a été refusée... je suis passé de TKR-Test a VIP, et l'admin de la Team ne m'a pas voulu me le dire en face.

Je dirais le même mot qu'a Soap : Super, quel " chef " de team


Merci a tous, même si je n'ai pas été accepté

Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:00

Oui, en effet, après un vote des membres en interne, tu as été refusé.
N'étant pas là hier, je n'ai pas pu te l'annoncer, et j'étais occupé ce matin, tu as déco avant que je puisse t'en informer.
Nous te souhaitons une bonne continuation, merci de t'être intéressé à notre team!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:13

Par ailleurs, il ne faut pas croire que peu de monde a le niveau ou qu'on recrute trop haut, c'est juste que la TKR a toujours visé un petit effectif avec un bon teamplay et des joueurs qui savent jouer ensemble et se trouver.
Désolé pour les postulants qui se voient, en nombre, refuser leur candidature.

Mais nous tenons tout de même à nous remettre en question et nous prévoyons quelque chose pour permettre à plus de joueurs d'avoir une chance plus importante de rejoindre la TKR.
Evidemment cela sera plus long et tout autant difficile, mais nous espérons que cela permettra à plus de joueurs de sentir qu'ils ont réellement tenté leur chance et ne pas croire qu'ils restent sur un échec.

A voir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de CptKieffer972 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de CptKieffer972 [Refusé]   Postulation de CptKieffer972 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de CptKieffer972 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de CptKieffer972
» Ma postulation ( =SH4RK=) [Refusé]
» Postulation Aguila [Retrait]
» Postulation de Aziix_ pour la TKR :p [Refusé]
» Recrutement max [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Return :: Recrutement-
Sauter vers: