Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement du fromage ! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheeese

Cheeese


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:42

Pseudo IG : Cheese
Age : 16 depuis peu
Lien profil : http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2378278658
Expérience dans le jeu : Je joue depuis 1 an et demi environ avec une grosse pause de 6 mois je crois.
Une ou plusieurs autres teams avant ? La TFB (team fun, aucune war), En test dans la BE et en test dans une team internationale que j'ai décidé d'abandonner : elle était inactive.
Disponibilités : C'est les vacances donc bon tous les jours ^^
En période scolaire je vais rentrer en première ES donc bon ce sera rude la semaine, car beaucoup de devoirs tout ça, mais le week-end vous inquiétez pas, je serai op pour les trainings et clanwars.
Présentation : Je m'appelle louis, j'ai 16 ans, dans la vie j'aime bien BFH (ah bon ?), les bons films, fumer, sortir avec mes potes, et voilà
Pourquoi choisir notre team ? Je ne connais pas réellement bien les membres, mais je sais que vous possédez d'excellents joueurs (kyrow mav soap pieri) que ce soit au niveau 1v1 ou teamplay (cf mes 1v1 soldier contre pieri).
Comment as-tu connu notre team ? Je sais pas en fait Cool
Que penses-tu apporter à la team ? Je ne joue que soldier en war mais je m'améliore de jour en jour, en teampaly et en aim personnelle.
Micro + TS ? Bien sûr !

J'espère que ma candidature vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:49

Salut,
Ba écoutes, on te connait assez bien pour la plupart, tu vas passer en phase de test qu'on voit ce que tu vaux en war Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:53

"mais je sais que vous possédez d'excellents joueurs (kyrow mav soap pieri)"
Refusé : tu m'as pas cité, or je suis le meilleur joueur de cette team, les autres ne m'arrivent même pas à la cheville, donc AU BUCHER!.
(Daz iz joke, ofc)

Recrutement du fromage ! [Refusé] 154592aubucher

Bienvenue sur notre forum, tu passes donc en test, on te testera dans les prochains jours Wink


Dernière édition par Δζεχ le Dim 14 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeese

Cheeese


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:59

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pieriro
Admin
Pieriro


Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:27

Ha yes man welcome !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:26

Salut, je pense qu'il est préférable que l'on transfère ta candidature dans la TKB pour que tu puisses atteindre déjà un certain niveau avant de vouloir prétendre rejoindre la TKR.
Dis moi si c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Cheeese

Cheeese


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:43

Kyrow a écrit:
Salut, je pense qu'il est préférable que l'on transfère ta candidature dans la TKB pour que tu puisses atteindre déjà un certain niveau avant de vouloir prétendre rejoindre la TKR.
Dis moi si c'est ok Wink

J'en ai déjà parlé avec Soap ce matin, et étant donné qu'un pote de l'ex BE va aussi postuler dans la TKB, je suis ok à 100% pour y rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:44

Voilà, ton recrutement dépend désormais de Mav'&Soap, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:58

Comme nous te l'avons annoncé, ton aventure ne se poursuivra pas avec nous, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement du fromage ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du fromage ! [Refusé]   Recrutement du fromage ! [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du fromage ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement max [Refusé]
» REcrutement AL33 [Re-refusé]
» recrutement Merwane [Refusé]
» Recrutement de lucas6929 [Refusé]
» Recrutement de TheRottenDark [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Begin :: Recrutement-
Sauter vers: