Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement Psyko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:23

Pseudo IG : Psykodu75

Age : 15 ans

Lien profil : http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/621475287

Expérience dans le jeu : Je connais le jeu depuis 2-3 ans mais je me suis laisser aller vers Battlefield Play4free

Une ou plusieurs autres teams avant ? : Sur Battlefield Heroes aucune, mais sur Battlefield Play4free j'ai fais partie des 3 meilleurs clans francophone ( ayant fini le jeu BFP4F, je viens sur BFH pour profiter de ma belle "saison" si je peux dire, mais sur BFH

Disponibilités : Je n'ai pas d'heures précisent pendant c'est 2 mois de vacances, pendant les jours scolaires, je serais tout de même là tout les jours.

Présentation : Mon prénom est Max, je suis belge . Parlons de mon pseudo : Pourquoi psykodu75 "75"= Mon frère habite à paris, et j'avais envie de mettre ça, pour penser à lui Smile

Pourquoi choisir notre team ? : Parce que en allant regarder les critères de recrutement, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de niveau fixe, ce que je recherche depuis longtemps, parce que la plupart des teams on un niveau fixe élevé .

Comment as-tu connu notre team ? : j'ai connu votre team sur BFH-France

Que penses-tu apporter à la team ? : Niveau de jeu, je ne serais pas apporter un grand niveau, mais je peux apporter une aide financière , ce n'est pas un problème. Je peux aussi apporter de la bonne humeur, de l'ambiance sur le teamspeak, pour que tout le monde s'entende entre eux ! Ainsi que d'accueillir des niveaux venu

Micro + TS ? : Bien évidement



Merci d'avoir prit la peine d'avoir lu cette demande de recrutement,


Amicalement,


Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:48

Je pense que je me suis trompé . C'est dans la TKB que ma demande devrait être , parce que j'ai un petit niveau ? Si j'ai bien compris sur BFH-France ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:52

Salut, en effet malgré que la TKR n'a pas d'exigences précises pour les lvls, il faut tout de même un certain niveau et une expérience en war pour l'intégrer, je pense donc que la TKB est plus à ta portée, je vais rediriger ta candidature.

Psyko a écrit:
mais je peux apporter une aide financière , ce n'est pas un problème.

Ah tu peux m'acheter un nouveau PC alors le mien est pourrri ? Very Happy
Non sérieusement, une place dans la team ne s'achète pas, surtout que nous ne sommes pas dans le besoin.

J'oubliais aussi, il te faudra tout de même songer à monter tes lvls pour participer aux entrainements (environ lvl 20), si tu n'as même pas les habiletés de base, n'y penses même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:05

Ce n'est pas un problème !

C'est justement pour cela que je cherche une team

"Progresser"

j'ai eu l'expérience sur Battlefield Play4free d'aller dans une team, qui ma fait progresser et maintenant, le résultat est que je me fais insulter d'hacker par tout le monde Smile 

Donc mon objectif, prendre mon temps, de reprendre l'expérience de Battlefield heroes, et je pense que tout se passera bien !

Concernant votre teamspeak, vous pouvez me donner l'IP s'il vous plait ?

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:10

Pour l'IP teamspeak, je me suis débrouillé pour la trouvée.

Merci quand même.

Edit : IP : 109.239.145.121:36309 ( est-ce bien celle-là ? Parce que je vois TS de la team KTS )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:29

hermes.ts3-serveur.com:18708
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Mavrick13




Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:08

Salut a toi max ,

Moi c'est un Mavrick , membre TKR et Leader TKB

Concernant ta postulation , on a un léger problème pour les lvls qui ne permettent pas

a l'heure actuelle de s'entrainer ou de faire des wars officiels

Passe sur le ts pour qu'on apprennent a se connaitre et a commencer a jouer ensemble pour évaluer

ton niveau.

A bientot pirat
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:13

Pas de problème.

J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:07

Edit : j'ai retrouver mes deux tout premiers comptes ( les mdp ) merci le support Smile

Les liens http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2357982200

http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2358141291


Les niveaux et les pseudos je l'avoue ne sont pas supers, mais les niveaux sont déjà plus haut que mon compte actuel ! Smile

Voilà, bonne soirée,

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:25

Bonchour & bienvenue!
J'aimerais si tu as un micro et que si tu en as un, tu l'actives de temps à autre? C'est mieux de pouvoir parler pour les wars, partager les délires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:56

Bonchour, oui j'ai un micro H24.

Juste peut-être me laisser le temps de connaître les gens ( 2-3 jours ) et puis après tout devrait rouler normalement.

Parce que si je ne l'active pas beaucoup ( comme je te l'ai dit sur le Teamspeak ) c'est à cause de la timidé, mais qui ne dure pas longtemps chez moi, heureusement d'ailleurs !

Bonne journée,

Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:05

T'en fais pas, y'a aucun problème à ne pas activer son micro en permanence sur TS ...
Y'a un problème Alex ?! Hein ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeMar 9 Juil - 11:32

Tu vas nous lancer sur un débat houleux, jeune homme, mais ne perdons point de temps en inutiles palabres (sisi la phrase :p).
Revenir en haut Aller en bas
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:59

De toute façon, dans 2-3 jours où bien même demain, si je m'adapte plus vite que prévu ( on va dire ça comme ça ) mon micro sera activé en permanence !

Je répète ce que j'ai déjà mis plus haut en fait ...

:Bolosse:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:17

On ne t'as pas encore vu, le test se poursuit pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Psyko




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:20

Depuis ma demande je suis presque tout le temps la. Mais pa je suis en vac donc c est normal. J ai prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Psyko Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Psyko   Demande de recrutement Psyko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Psyko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement legends-54
» Critères de recrutement
» Absence Psyko [Vacances]
» Re: Recrutement de MaG!k [Accepté]
» Bewerbung / Demande / application [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Begin :: Recrutement-
Sauter vers: