Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Teenlife [Accepté]

Aller en bas 
+3
Δζεχ
Saaoz
Teenlife
7 participants
AuteurMessage
Teenlife

Teenlife


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Pseudo IG : Teenlife
Age : 14
Lien profil : http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2371999435
Expérience dans le jeu :J'ai une assez bonne expérience en soldier
Une ou plusieurs autres teams avant ? La =SS=
Disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Toute la journée, et le week end.
Présentation : Hello je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je joue tout le temps à BFH, et j'ai une bonne expérience en war.
Pourquoi choisir notre team ? vous êtes une team BFH avec un bonne expérience en war et vous avez l'air sympa ^^
Comment as-tu connu notre team ? BFH France
Que penses-tu apporter à la team ? Un bon soldier qui colle bien au cul pour les doubles blasts Very Happy
Micro + TS ? Oui les deux

P S : Je sais que certains ici ne m'apprécie pas, mais j'aimerai vraiment vous prouvez que j'ai changé, donc svp, laissez moi une chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saaoz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

J'aime quand tu colle au cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

Ecoutes, tu es actif, tu as globalement un niveau assez bon, je propose la phase de test, malgré tes quelques "antécédents", tout le monde a le droit aux mêmes chances. Mais pour ça, va falloir un comportement au-delà de l'exemplaire.
En tout cas, Pieri & moi sommes d'accord pour te laisser ta chance lors d'une phase de test, mais alors elle sera extrêmement longue et extrêmement "dure" Wink


P.S : restes à voir avec Kyrow, pour voir si lui aussi lui laisse une chance Wink


Dernière édition par Δζεχ le Mer 5 Déc - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieriro
Admin
Pieriro


Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

Welcome !

Ok pour une période de test, mais t'a pas intérêt à faire le mariole.
Revenir en haut Aller en bas
ρѕу¢нιιqυє -Aqii




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:47

Salut tout le monde ,

bonne chance à toi Axounnet , il a droit une chance comme dit Alex

p.s : J'aime bien ta signature Alex :p
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 2:22

U_u dafuq ok ok je suis aps de cette team mais...

Ce passage :

"Pourquoi choisir notre team ? vous êtes une team BFH avec un bonne expérience en war et vous avez l'air sympa ^^"

il me semble l'avoir vu sur le fofo BE et sur le fofo de la SS just sayin' ; donc ce qui est bien c'est que avec toi tout le monde est sympa à ce que je voit, naiveté ou foutage de gueulle ?

et celui-la:

"P S : Je sais que certains ici ne m'apprécie pas, mais j'aimerai vraiment vous prouvez que j'ai changé, donc svp, laissez moi une chance ! Smile"

Pareil tu l'as sortit sur déjà pas mal de fofo, et à chaque fois bah... de plus, même si j'ignore pourquoi tu n'est plus dans la SS, j'en déduit que ton "changement" n'était pas si flagrant ou honnête non ?


Après oui je ne suis pas de cette team, donc techniquement pas mon mot à dire mais, je connais tous ces membres depuis un moment donc bon je les invite à la prudence concernant ton cas bien précis, tu est un drôle d'oiseau, sur le chat IG tu insultes & sur TS tu suces mieux que la plus experimenté des MILFs alors bon...


PS: Kyrow et Alex, essayer de vous rappeler ce que je vous ait dis quand vous avez crée cette team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:15

Salut,
Vue la façon dont tu étais et avec laquelle tu m'as insulté lorsque j'étais dans la BE, tu t'imagines bien que postuler dans ma team et prétendre être accepté relève du domaine de l'irrresponsable.
J'imagine donc que tu as énormément changé pour osé postuler ici et vouloir être recruté.
Très franchement, je ne sais quoi te répondre.
Si les deux autres sont pour, on peut voir pour une phase de test, à voir aussi avec notre nouveau membre.
J'ai vu aussi les résultats des entraînements que tu as fais cette semaine avec Alex et Pieri, le skill n'est pas un problème je pense, mais c'est vraiment le comportement qui sera déterminant pour ton recrutement.
Bref tu auras des nouvelles concernant ton recrutement d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Teenlife

Teenlife


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:36

Oui en effet je postule ici car j'ai changé et que voilà j'ai aucun probleme avec Alex et non plus avec pieriro car ils trouvent que j'ai changer et en effet j'ai changé! Les insultes et tout le tralala... c'est fini pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
ρѕу¢нιιqυє -Aqii




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:14

Archange a écrit:
U_u dafuq ok ok je suis aps de cette team mais...

Ce passage :

"Pourquoi choisir notre team ? vous êtes une team BFH avec un bonne expérience en war et vous avez l'air sympa ^^"

il me semble l'avoir vu sur le fofo BE et sur le fofo de la SS just sayin' ; donc ce qui est bien c'est que avec toi tout le monde est sympa à ce que je voit, naiveté ou foutage de gueulle ?

et celui-la:

"P S : Je sais que certains ici ne m'apprécie pas, mais j'aimerai vraiment vous prouvez que j'ai changé, donc svp, laissez moi une chance ! Smile"

Pareil tu l'as sortit sur déjà pas mal de fofo, et à chaque fois bah... de plus, même si j'ignore pourquoi tu n'est plus dans la SS, j'en déduit que ton "changement" n'était pas si flagrant ou honnête non ?


Après oui je ne suis pas de cette team, donc techniquement pas mon mot à dire mais, je connais tous ces membres depuis un moment donc bon je les invite à la prudence concernant ton cas bien précis, tu est un drôle d'oiseau, sur le chat IG tu insultes & sur TS tu suces mieux que la plus experimenté des MILFs alors bon...


PS: Kyrow et Alex, essayer de vous rappeler ce que je vous ait dis quand vous avez crée cette team Wink

Si maintenant tu peux le dire Archange Smile même si tu la déjà dit ... c'est vrai qu'il a raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

War contre la BoW faite à l'instant très concluante, c'est bien mais ça manque de régularité encore.
Le comportement a été très bon durant cette war, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:12

Honnêtement, en une semaine de test, y'a pas eu de problème, c'est bien mieux qu'avant, continue sur cette lancée et ça sera un grand OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:46

Après les wars très concluantes contre la BoW et la O² et avec ton comportement qui a beaucoup changé, il n'y a aucune raison de te refuser.
So, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Archange

Archange


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

Recrutement Teenlife [Accepté] Welcome-troll
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

Bienvenue, ma spice di bouffeur de Kinder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Teenlife [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Teenlife [Accepté]   Recrutement Teenlife [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Teenlife [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Return :: Archives du Recrutement-
Sauter vers: