Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serrez les fesses !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiao




Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Serrez les fesses ! Empty
MessageSujet: Serrez les fesses !   Serrez les fesses ! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:16

*Bruit de braguette* ...

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Salut à vous jeune étalons, je suis Xiao, alias Rocco, alias Pennetratorr, alias hacker, alias Fils de p***, alias Gabriel.
Vous me connaissez déjà pour les plus vieux, et peut être les nouveaux membres aussi.

Pour faire vite:
J'aime jouer Gunner, le Soldier c'est pour les tapettes, j'habite vers Paris et j'aime pas les GS. Du haut de mes 16 ballets, j'ai dans mon pantalon un engin de 10 cm ... de diamètre toujours armé pour subvenir à mes besoins personnels pour le plus grand malheur de mes adversaires.
J'aime le sport, BFH, et Brazzers, j'ai un humour un peu spécial, mais apprécié de pas mal de personnes, même si je peux faire très peur ... affraid affraid affraid

Je joue en war avec ou contre vous quand vous voulez, je suis dans la team O², mais j'adore aller faire des wars avec d'autres Teams françaises. Je peux également donner des leçons de pénétration intenses au Gunner que ce soit en war ou en play-now.
Si vous avez besoin d'un joueur pour combler un trou (ce que j'adore faire) je suis toujours présent, vous n'avez qu'à venir me chercher sur le TS O² et je répondrai présent, ou pas ...

Et je veux voir (enfin entendre) le Lead de Kyrow. Je ne loupe jamais une occasion de m'améliorer dans n'importe quel domaine, surtout ceux qui me sont inconnus.

(PS: Y a pas moyen que j'ai mon nom en rose svp ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Serrez les fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses !   Serrez les fesses ! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:53

Bienvenue à toi, jeune sodomite!
Je vois que le grand Rocco s'est inscrit sur le fofo, mais prend garde au Grand Méchant Loup et sa grosse queue touffue, au Dictateur avec ses méthodes de tortures peu catholiques (Archange peut en témoigner :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Saaoz




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012

Serrez les fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses !   Serrez les fesses ! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:51

Elles sont bien serrées t'inquiètes Smile

Leçon de Pénétration ? Je prend rendez-vous Smile



Bienvenue Pénétrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Serrez les fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses !   Serrez les fesses ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:09

La leçon de lead que je t'ai inséré sur CC le dernier week-end t'as apparement traumatisé.
Bienvenue Xiao, avec plaisir de jouer avec ou contre toi (mais on préfère avec pour éviter de trop prendre x)).
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serrez les fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Serrez les fesses !   Serrez les fesses ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrez les fesses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Planque :: Présentations-
Sauter vers: