Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement AlkaPown [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlkaPown

AlkaPown


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012

Recrutement AlkaPown [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement AlkaPown [Accepté]   Recrutement AlkaPown [Accepté] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:57

Yo !

Pseudo IG : .AlkaPown.

Age : 17 Ans

Lien profil : http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2312114126

Expérience dans le jeu : Je sais pas, je me débrouille on va dire...

Une ou plusieurs autres teams avant ? Oh ouiiiii Smile BoC, SoH, P2T, =SS=

Disponibilités : A peu près tout les soirs, et surtout le week-end.

Présentation : Je vais pas vous cacher que j'ai un peu le flemme de faire une présentation, mais bon je vais m'y coller quand même. Je m'appelle Julien, je suis en Terminale SIN ( axé programmation & Informatique ) J'suis un gros glandeur, le taf c'est pas mon truc même si je dois avouer que je bosse assez régulièrement, donc pour ma disponibilité en semaine est grandement réduite. J'fait aussi pas mal de VTT ! Le sport en général avec ma copine on adore sa ! La Monster et la Desperados sont mes deux breuvages favoris, Domino's Pizza tout les mardis ! ( et ouais on reconnais les dalleux de service. ) J'suis un peu con sur les bords mais sa s'arrange avec le temps cheers Voili, voilou Very Happy


Pourquoi choisir notre team ? Apparemment il y a un assez bon niveau, sa m’intéresse !

Comment as-tu connu notre team ? TeenL!fe M'a proposé de venir faire un petit tour, j'ai pas résisté a postuler...

Que penses-tu apporter à la team ? Rien, juste des Chips Very Happy

Micro + TS ? Oui, Forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Recrutement AlkaPown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AlkaPown [Accepté]   Recrutement AlkaPown [Accepté] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:13

Bah bienvenue sur notre modeste forum! Smile
Comme convenu, nous sommes tous d'accord pour t'accepter dans la team, donc pourquoi tarder? Very Happy


(P.S: Et pour les chips, va falloir partager avec Pieri Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pieriro
Admin
Pieriro


Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement AlkaPown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AlkaPown [Accepté]   Recrutement AlkaPown [Accepté] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:21

Bienvenue sur le fofo et bienvenue dans la TKR !!!


Comme l'a dit Alex pour les chips va falloir partager hein !
Revenir en haut Aller en bas
Teenlife

Teenlife


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012

Recrutement AlkaPown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AlkaPown [Accepté]   Recrutement AlkaPown [Accepté] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:28

Alkaaaa Very Happy
Bienvenue sur le Forum et dans la TKR Smile


Ca fait plaisir, et ouais man tu crois quoi? on resiste pas à Teenlife xD tu as été obliger de venir hihi, bref!!

BIENVENUE!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement AlkaPown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AlkaPown [Accepté]   Recrutement AlkaPown [Accepté] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:44

Bienvenue, ça fait plaisir de compter un joueur expérimenté en plus dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement AlkaPown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement AlkaPown [Accepté]   Recrutement AlkaPown [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement AlkaPown [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Return :: Archives du Recrutement-
Sauter vers: