Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation xxCMSxCxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxCMSxCxx




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

Présentation xxCMSxCxx Empty
MessageSujet: Présentation xxCMSxCxx   Présentation xxCMSxCxx I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:38

Bonjour, bonsoir !

Je me nomme Sofiane dans la vraie vie, j'ai 13 ans et j'habite en nord de l'Afrique, plus précisément Algérie, je maîtrise bien la langue française, et l'anglais ... heu j'apprend :p
Je me suis inscrit sur Battlefield heroes depuis 1 an et joué un total de 7 heures de jeu et 66 de parties jouées.
Je possède quatre heros, dont deux Royal ( TheBigManOfKill - Gwoe (héro recent) )et deux National ( xxCMSxCxx - xWARzaX ).
J'aime jouer le football avec les amis, l'informatique et jouer à Gta San Andreas multiplayer. (SAMP)
Je possède également un skype ( gwoe.one ) et un facebook ( Paulo Woods, image d'un trico superman :silence: )

Je pense que j'ai tout dit, A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation xxCMSxCxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xxCMSxCxx   Présentation xxCMSxCxx I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:14

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Présentation xxCMSxCxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xxCMSxCxx   Présentation xxCMSxCxx I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:18

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieriro
Admin
Pieriro


Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation xxCMSxCxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xxCMSxCxx   Présentation xxCMSxCxx I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xxCMSxCxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation xxCMSxCxx   Présentation xxCMSxCxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xxCMSxCxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Planque :: Présentations-
Sauter vers: