Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation de H34Rtshoot [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H34RtShoot




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

Postulation de H34Rtshoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation de H34Rtshoot [Refusé]   Postulation de H34Rtshoot [Refusé] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:37

Mon pseudo in-game: $marties, H34rtshoot
AGe:14 ans
J'ai 2 comptes BFH un natio et un royal :
- http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2821354538  (royal)
- http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2848800900  ( natio)
je joue depuis un peu près 6 mois jai de l'experience en teamplay (ieg leg it) seul defaut: aim pisto, mauvais flanqeur en gunner mais bon teamplay je fait tourner ieg,Leg it quand on me le demande Razz ,deja lead une team vite fait

Team: -HB,LOK,F4A,MKC,SLD,SOW (petites team)

- je suis dispo presque toute la semaine et au gré de ma co internet pck parfois je lag comme un porc pig 

- je choisis votre team car je suis fan de kyrow <3 meme si je suis dans la team B ca pourra améliorer mon experience en war qui est assez bas l'ambiance a l'air d'être sympa en plus de grand joueurs

- j'ai connu votre team par Magik,Cheese qui y sont entrés recement et j'ai deja été sur votre ts l'ambiance a l'air sympa

-je pense apporter aux team "B" secondaires de prouver quelle ont une chance contre de grandes team etaussi ca va accroitre ma perfomance en war qui va peut être me faire entrer dans la TKR pourquoi pas?

-micro avec ma webcam (je suis sur ordi portable jai des ecouteurs pour eviter les echo) si je prend casque mon ordi risque de "lagguer" encore plus mais les ecouteur c'est correct on m'entend bien+Ts bien sur je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

Postulation de H34Rtshoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de H34Rtshoot [Refusé]   Postulation de H34Rtshoot [Refusé] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:53

Bienvenue cheers 

Je te passe en phase de test bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyrow
Admin
Kyrow


Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2012

Postulation de H34Rtshoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de H34Rtshoot [Refusé]   Postulation de H34Rtshoot [Refusé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:59

Nous venons de te le dire, tu ne poursuis pas le projet avec nous, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de H34Rtshoot [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de H34Rtshoot [Refusé]   Postulation de H34Rtshoot [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de H34Rtshoot [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RE]Postulation de H34Rtshoot
» Postulation de CptKieffer972 [Refusé]
» Postulation Slim. [Accepté]
» Postulation de Aziix_ pour la TKR :p [Refusé]
» Postulation de CptKieffer972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Begin :: Recrutement-
Sauter vers: