Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement SODAPRIZ XD [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sodapriz@gmail.com




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Recrutement SODAPRIZ XD [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement SODAPRIZ XD [Accepté]   Recrutement SODAPRIZ XD [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:37

Yo ici sodapriz j'ai 15 ans en 3eme je passe en seconde
J'ai plusieurs compte j'en ai 2: mon soldier national http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/346613028
Mon compte ou se trouve soldier royal et gunner national http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2296572902
Je joue a BFH depuis 4ans depuis aout 2009 j'ai fais certaine coupure mais la sa fait bien 2ans que je n’arrête plus de jouer sur se jeux
Mes disponibilités sont trés difficiles car j'ai des problèmes en se moment (divorce)
Je choisis votre team car soap ma demandé de la rejoindre mais pour moi je veux progresse donc je ne veux pas rester dans la TKB si je rentre dans la TKB c'est pour volonté de jouer avec la TKR pour progressé et devenir un trés bon soldier.
Je l'ai connu en vadrouillant sur les serveurs TS
Je penses apporter un leader de war a la TKB car certes ils sont bon mais il manque du teamplay je pense pouvoir essayer d'apporter de l'esprit d’équipe et apaiser la rage de cette team en war(tu ne m'en veux pas cheese XD)
Micro TS:Biensur XD !!!!!!!!!!!!!

Je dis GOOD LUCK POUR MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeese

Cheeese


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

Recrutement SODAPRIZ XD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SODAPRIZ XD [Accepté]   Recrutement SODAPRIZ XD [Accepté] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:42

sodapriz@gmail.com a écrit:
la rage de cette team en war(tu ne m'en veux pas cheese XD)